23 mars 2011

La foli''ique''


Je suis euphorique, j'aurais envie de faire des rimes en "ique" parce que c'est fantastique ! J'ai envie d'être authentique, j'ai l'humeur souriantique, envie de réduire mon seuil énergétique au niveau atomique, au niveau oubliantique des problématiques. Réveiller mes rêves jeune-fillique et faire le tour des boutiques qui offrent de barbituriques et autres bébelles charismatiques. Mon billet est en train de devenir coq-à-l'anique, ça en est presque une rhétorique. J'ai envie d'être énigmatique, j'ai le seuil créatifique au niveau extra-tonique. Mes connexion chimiques s'effectuent sans quil y ai raison d'être aseptique. À la page pour l'ironisme-ique, envois d'un texte hypocritique ou plutôt égocentrique. Totalement égoistique et cataclysmique. Cerveau en pur moment bataillique, hémisphère gauche en incompréhension de l'ique, hémisphère droit extasique. Aucun sentiment abandonnique, on s'envois en l'air dans le crapulique. Vous laisse icique, j'ai les mains cadavériques.

0 commentaires:

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil